Democracy 4
Développé à partir d'un réseau neuronal personnalisé conçu pour modéliser les opinions, croyances, pensées et préjugés de milliers de citoyens virtuels, Democracy 4 est à la pointe des jeux de simulation politique. Un tout nouveau moteur graphique vectoriel offre au jeu une interface utilisateur plus adaptable et fluide. Le quatrième jeu de la série se base sur les volets précédents et intègre de nouvelles fonctionnalités comme les publications journalistiques, la coalition des gouvernements, les pouvoirs d'urgence, les systèmes tripartites ainsi qu'une simulation plus sophistiquée capable de prendre en charge l'inflation, la corruption et les dogmes politiques modernes.
Democracy 4 est le jeu en bac à sable ultime pour tester vos idées politiques. Nous sommes tous persuadés que nos politiciens sont des incapables et que nous pourrions faire mieux, mais est-ce bien vrai ? Vous devez d'un côté faire attention au budget et aux sondages, et de l'autre rester vigilant face aux attaques terroristes... Vous allez vite vous rendre compte qu'il n'est pas si facile de rester au pouvoir ET d'améliorer la société.