Demon Turf: Neon Splash
Ouah ! Beebz et ses amis ont été aspirés dans le monde fluo d'une peinture et doivent trouver un moyen de ficher le camp de là ! Arriverez-vous à fuir ces environnements surréalistes et périlleux en utilisant vos talents de jeu de plateforme afin de rentrer chez vous ?