Den-Den: Tokyo Horror
Den-Den: Tokyo Horror est un RPG d'horreur japonaise où les événements se déroulent en temps réel. Survivez huit heures dans une ville où chaque choix que vous faites influence le monde qui vous entoure. Combien de morts aurez-vous sur la conscience ce soir ?
Den-Den: Tokyo Horror est un RPG d'horreur japonaise où chaque choix porte le poids de vies humaines.
Le taux de natalité japonais s’est effondré. Les personnes âgées sont désormais trois fois plus nombreuses que les jeunes et Tokyo se meurt. Un blocus géopolitique impitoyable a coupé l’approvisionnement en nourriture, médicaments et électricité. La société s’effondre et la criminalité violente explose.
Vous incarnez un soignant dont la mission est de maintenir en vie des personnes âgées négligées pendant une nuit entière. Le seul problème : il n'y a pas assez de provisions pour tout le monde.