Deponia Doomsday
Au cours d'une nuit fatidique, Rufus est réveillé par un cauchemar qui le hante : il s'est sacrifié pour sauver Deponia. Mais à quel prix ? Elysium, la ville flottante, s'est écrasée sur la planète. Dernier survivant de Deponia, il a dû combattre de sauvages Fewlocks. Il ne lui restait qu'une seule solution : faire sauter Deponia ! Et en plus… il s'est fait pousser la moustache.
Il a bien sûr compris que ces événements terribles, surtout l'épisode de la moustache, ne devaient plus se reproduire. Deponia et ses joues bien rasées devaient survivre !
N'était-ce vraiment qu'un rêve ? Avec l'aide de McChronicle, un scientifique excentrique qui a découvert d'étranges anomalies temporelles, Rufus se rend compte que des voyageurs venus du futur ont malencontreusement garé leur machine à voyager dans le temps dans le quartier. Imaginez un instant que cette incroyable technologie tombe entre de mauvaises mains !
Plongez au cœur de cette suite frénétique de la trilogie culte de Deponia et joignez-vous à l'antihéros Rufus dans cette étrange aventure. Même si vous ne connaissez pas l'épisode précédent, l'hilarant Deponia Doomsday vous fera rire aux éclats.
Laissez-vous porter par cet humour bizarre et ce monde aux graphismes uniques. Éclatez-vous dans la plus importante et la plus longue aventure de Deponia.