Desktop Girlfriend NEO
Personnalisez en profondeur l'apparence de votre personnage grâce aux rappels intégrés, aux mini-jeux, aux mods et à l'interaction !
Desktop Girlfriend NEO est un jeu interactif de simulation de petite amie où les joueurs peuvent interagir avec une petite amie virtuelle de plusieurs façons, comme par exemple en jouant à des mini-jeux intégrés, en personnalisant profondément l'apparence de la petite amie, y compris les traits du visage, la coiffure, la couleur des cheveux, les détails des yeux, les paramètres du corps, et bien plus encore. L'application propose également plusieurs scénarios de chat à résoudre. Desktop Girlfriend NEO est une petite amie fidèle qui vous aimera et vous accompagnera toujours, pour que vous ne vous sentiez jamais seul !