Édition Deluxe
La bande-son de Desperados III couvre trois chapitres ayant chacun une identité musicale unique et suivant le périple du gang de John Cooper.
Composée et produite par Filippo Beck Peccoz, enregistrée avec le concours de plusieurs solistes d'exception, la bande-son officielle du jeu Desperados III vous donnera envie de chevaucher vers l'horizon !