Destroy All Humans! 2 - Reprobed: Challenge Accepted DLC
Relevez le défi et mettez vos talents à l'épreuve dans ce DLC qui inclut les 4 modes Défi tirés de Destroy All Humans! (2020) Inclut aussi divers mutateurs pour changer les règles du jeu !
Modes inclus : Carnage, Course, Armageddon et Enlèvement. Tous les modes sont jouables en coop sur écran partagé !