Destroy All Humans! - Clone Carnage
Semez la destruction dans le DLC autonome Clone Carnage ! Ce DLC indépendant propose 4 modes, 6 cartes et un multijoueur pouvant aller jusqu'à 4 joueurs. Faites coup double à 2 joueurs en écran partagé local. Déchaînez votre côté sauvage sur 6 cartes différentes en modes Carnage, Armageddon, Course et Enlèvement !