Avancez, puis frappez, avec cette version personnalisée du fusil d'assaut, deux packs de munitions standard, un pack de munitions perforantes, 2 grenades à fragmentation, 2 grenades IEM, 500 pièces d'armes et un Praxis Kit, ainsi que le Chaff Augmentation qui vous donne quelques secondes supplémentaires pour prendre la fuite en cas d'explosifs à proximité. Vos assauts vifs et directs auront raison de vos ennemis avant qu'ils n'aient le temps de réagir.