Éliminez silencieusement vos ennemis à distance avec une version personnalisée du fusil tranquillisant, des munitions tranquillisantes, 3 grenades fumigènes, 2 grenades à gaz, 500 pièces d'armes et un Praxis Kit, ainsi que le Micro Assembler Augmentation, qui réduit le coût d'amélioration de vos armes. Rapprochez-vous rapidement de l'ennemi et atteignez votre objectif sans même sonner l'alerte.