Vous donne 5 Praxis Kits supplémentaires que vous pouvez utiliser dans le stockage dans le jeu. Une fois que cet objet est transféré dans votre inventaire, il ne peut pas être mis en stockage ni être appliqué à d'autres parties enregistrées.