Diabotical
Le Pack Big contient une large palette d'objets exclusifs pour une entrée fracassante avec l'apparence que vous voulez. Avec la coquille Cybot, le skin de corps-à-corps Broadsword, assez de pièces pour acheter le battle pass de la saison 1 tout en ayant largement de quoi prendre d'autres objets dans la boutique !