Diabotical
La voie menant à tous les types de personnalisation que Diabotical propose actuellement ! Avec assez de pièces pour acheter le battle pass de la saison 1, ainsi que des objets exclusifs : la coquille Scarred, le pack de skins d'armes Maze, une musique de power-up, des avatars et des autocollants !