Diabotical
Diabotical est un fast-FPS amusant et bourré d'action, mettant en scène des eggbots qui voyagent d'une planète à l'autre dans un univers coloré. Et juste pour le plaisir de se battre, ils rebaptisent dans des combats en arène chaque endroit qui pique leur curiosité !
Diabotical a pour objectif d'attirer petits et grands, amateurs et experts grâce à des modes de jeu faciles à maîtriser pour s'amuser dès le départ, mais aussi des modes plus stimulants pour les joueurs déjà à l'aise avec les mouvements rapides, les armes et les tactiques du jeu.
MacGuffin est un mode par manches où l'objectif est d'amener le MacGuffin dans la base de votre équipe pour générer 100 pièces et ainsi décrocher la victoire. Bien sûr, vous devez aussi empêcher les adversaires de le voler pour faire de même.
Wee-Bow Instagib est un mode qui se joue en équipe 5c5 où vous fraguez vos ennemis à l'arbalète ou au corps-à-corps en un coup, collectez les pièces d'or qu'ils laissent tomber pour marquer des points et utilisez votre Mini balle de recul pour vous déplacer ou éliminer vos ennemis de la carte.
Diabotical propose des armes pour chaque situation. Elles exigent la maîtrise de différentes compétences. Tous les modes proposent des Mini balles ! De petites grenades qui ont une personnalité et des pouvoirs tels que le recul, la fumée, le champ de ralentissement et la guérison.
Afin de continuer à travailler avec la communauté, nous avons rempli Diabotical de fonctionnalités créatives comme l'éditeur de carte, l'éditeur d'ATH et la personnalisation de la physique grâce aux salons personnalisés. Créez vos propres cartes grâce à l'éditeur en jeu, que nos développeurs utilisent également. Il suffit peut-être d'un bloc pour faire naître la prochaine carte populaire.
Le cœur de la personnalisation des eggbots consiste à leur appliquer des autocollants pour les rendre uniques. Il existe actuellement plus de 200 autocollants. Vous disposez également d'autres options de personnalisation comme les coquilles, les présentateurs, les choix musicaux, les chaussures, les skins d'armes, les étuis pour armes, les emotes, les sprays et bien plus encore.