Dice Legacy: Corrupted Fates
Une mystérieuse secte a vu le jour dans votre royaume. Convertissez vos dés en Cultistes pour obtenir de puissantes révélations. Toutefois, vos actes auront des conséquences néfastes. Voyez votre Conseil proposer des lois corrompues, et évitez de basculer dans la folie.
Jouez à Dice Legacy du point de vue des Autres avec le nouveau mode, la ruine. Des envahisseurs venus de loin approchent et vous devez leur échapper. Jusqu'où irez-vous pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?
Acceptez les révélations d'une présence mystique. Avec cet avantage, vous bénéficierez de puissants effets en fonction des faces de votre réserve de dés.