Dice Legacy Deluxe Edition
La Deluxe Edition de Dice Legacy inclut la merveilleuse bande-son originale qui vous accompagne tout au long du jeu. Construisez une colonie et explorez le monde en forme d'anneau dans ce jeu de construction de ville et de survie qui se joue aux dés. Amassez des ressources, survivez durant l'hiver et interagissez avec les étranges habitants de ce monde mystérieux.