Bande-son de Dice Legacy
Découvrez la merveilleuse bande-son originale de Dice Legacy composée par Michael Gordon Shapiro. Ressentez le passage des saisons, les joies de la découverte et l'appel de l'inconnu, en vous aventurant dans une aventure musicale pour découvrir la vérité autour du monde en forme d'anneau.