Dinosaur Fossil Hunter
Dinosaur Fossil Hunter est un simulateur narratif où vous endossez le rôle d'un vrai paléontologue. Explorez différents territoires, cherchez, déterrez et étudiez des fossiles, et préparez les squelettes pour créer votre propre musée.
Récupérer des fossiles n'est pas aussi simple qu'il y paraît, en particulier lorsque qu'il faut creuser seul. Utilisez votre géoradar pour trouver des indices et découvrir les restes d'espèces éteintes afin de mieux comprendre le lointain passé de la Terre. Si vous pensez qu'il suffit de trouver la bonne zone, vous vous trompez. Ce n'est que le début ! Utilisez plusieurs outils, tels qu'une tronçonneuse, une pelle ou une pioche, pour atteindre votre objectif. Mais attention ! Ces ossements peuvent être très fragiles.
Une fois vos squelettes de dinosaures complets, il est temps de personnaliser votre musée. Aménagez l'intérieur, faites pousser des plantes et décorez le bâtiment avec différentes vitrines. Concevez votre propre diorama préhistorique. Sélectionnez tous les éléments pour le décor, des petites plantes jusqu'aux rochers, en passant par les types de sols. Mettez en scène les dinosaures de façon dynamique et saisissante. Redonnez-leur vie pour stimuler l'imaginaire de vos visiteurs. Supervisez avec brio votre propre musée !