Régnez sur le chaos et utilisez à bon escient les bonus de la mise à niveau Disciples: Domination Deluxe Edition Upgrade ! Ce pack de mise à niveau vous offre de nouveaux looks pour Avyanna, sa monture et ses compagnons, ainsi que deux nouveaux skins d'armes et un pack de démarrage de ressources pour vous aider lors de vos premiers pas dans cette nouvelle aventure à travers un royaume en ruines.
Plongez encore plus profondément dans le monde de Nevendaar grâce au compendium numérique contenant des illustrations et des concepts artistiques détaillés, ainsi que des rendus 3D d'Avyanna, de ses compagnons et de certaines unités et boss, tout en écoutant les mélodies sombres et atmosphériques de la bande originale.