Disciples: Liberation - Paths to Madness
Avec Disciples: Liberation – Paths to Madness, vous pourrez débloquer de nouvelles unités lors de votre voyage à travers Nevendaar.
Faites la rencontre de la Fille du péché, qui fut jadis exilée par les Légions des damnés et est connue aussi bien pour sa diligence que pour sa cruauté. L'Armure vivante, l'union de l'acier et de la magie formant la machine de guerre idéale, émerge des salles d'expérimentation de l'Empire pour vous aider au combat. Vous rencontrerez aussi un Ent sanglant, une créature complètement différente qui se nourrit du sang des elfes de sang pur pour anéantir ses ennemis avec ses épines mortelles. L'Avatar de la mort a surgi directement du terrifiant cerveau d'un nécromancien fou de la horde des morts-vivants, semant la destruction et la mort.