Disco Elysium - The Final Cut
Disco Elysium - The Final Cut est un jeu de rôle révolutionnaire. Vous êtes un inspecteur avec des talents uniques à votre disposition. Interrogez des personnages inoubliables, résolvez des meurtres ou prenez des pots-de-vin. Devenez un héros ou un être humain absolument désas...
Regardez la réalité en face et laissez-vous guider par votre orientation politique. Découvrez plus de citoyens, toute une zone supplémentaire, et des vues magnifiques, alors que vous laissez une trace dans le monde en poursuivant vos rêves.
Intimidez, flattez, venez-en à la violence, écrivez de la poésie, chantez du karaoké, dansez comme une bête ou trouvez le sens de la vie. Disco Elysium est la plus fidèle représentation de jeu de rôle de bureau jamais créée en jeu vidéo.
Mélangez et combinez 24 styles incroyablement différents. Développez un style personnalisé avec 80 articles vestimentaires. Maniez 14 outils, depuis les armes à feu jusqu'aux lampes de poche et aux radiocassettes, ou alors servez-vous un cocktail de 6 substances psychoactives. Développez encore plus votre personnage avec 60 pensées à avoir avec le cabinet de pensées (Thought Cabinet) de l'inspecteur.
Le monde est plein de vraies personnes, pas de figurants. Montez-les les uns contre les autres, tentez de les aider, ou tombez éperdument amoureux. Le système de dialogue révolutionnaire de Disco Elysium, avec un doublage en anglais complet pour les personnages, vous laissera presque tout faire.
Explorez, manipulez, collectez les tares ou devenez millionnaire dans un monde ouvert qui ne ressemble à rien de ce que vous avez vu jusqu'ici. La ville de Revachol est à vos pieds, conquerrez-la un pas à la fois. Des rues jusqu'aux plages, et encore au-delà.
Mort, sexe, taxes et disco : rien n'est omis. Revachol est un vrai lieu avec de vrais défis. Résolvez une importante affaire de meurtre, ou installez-vous et relaxez-vous avec des enquêtes secondaires tentaculaires. L'inspecteur prend les décisions, les citoyens s'y conforment.