Endossez le rôle de Billie Lurk (alias Meagan Foster dans Dishonored 2), l'une des plus célèbres tueuses à gages de Dunwall et retrouvez votre ancien mentor, le légendaire Daud. Préparez ensemble le plus grand assassinat jamais envisagé : tuer l'Outsider, une divinité que Billie et Daud considèrent comme responsable des pires heures de l'Empire. À mesure que vous parcourrez les plus sombres ruelles de Karnaca pour découvrir les origines de l'Outsider, vous ferez face à des opposants mortels, des puissances antiques et des choix difficiles qui changeront pour toujours le monde qui vous entoure.
Tuer l'Outsider relève de l'impossible. Pour y arriver, vous devrez plonger dans les profondeurs les plus sombres de Karnaca, et découvrir les secrets perdus de la ville. En chemin, infiltrez des clubs de combat clandestins, des cultes de magie noire, et participez à un braquage de banque digne des plus grands films d'action.
Dans votre traque de l'Outsider, vous affronterez de nouvelles factions ennemies. À l'aide de vos armes, gadgets et pouvoirs, éliminez de dangereux ennemis tels que l'immortel Visionnaire, les sœurs de l'Ordre oraculaire et les nouveaux soldats mécaniques. Acceptez des Contrats et éliminez des cibles secondaires au fil de vos missions.
Déchaînez votre potentiel dans un chaos créatif. Vous aurez la possibilité de réutiliser certains pouvoirs emblématiques de Dishonored 2 dans le mode New Game+.