Dishonored - Definitive Edition
Découvrez la version ultime de Dishonored. Cette compilation complète comprend Dishonored, ainsi que tous ses contenus additionnels : Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker's Arsenal.
Développé par Arkane Studios, considéré par Edge Online comme le Studio de l'année 2012, Dishonored est un jeu d'action immersif à la première personne qui vous met dans la peau d'un assassin aux pouvoirs surnaturels cherchant à se venger. Grâce au système de combat très souple de Dishonored, éliminez vos cibles de manière créative en combinant les pouvoirs surnaturels, les armes et les gadgets à votre disposition. Poursuivez vos ennemis discrètement dans l'ombre ou attaquez-les de front et sans pitié les armes à la main. L'issue de chaque mission dépend des choix que vous faites.
Dans La Lame de Dunwall, vous incarnez Daud, l'assassin légendaire qui a tué l'Impératrice. Après avoir assassiné cette dernière et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. Accédez à ses nouvelles armes, gadgets et pouvoirs surnaturels tandis que vous traversez des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant, tels que le centre baleinier de la ville, l'Abattoir Rothwild, et le quartier prétorien très bien gardé.
Dans Les Sorcières de Brigmore, vous reprenez le contrôle de Daud, l'assassin légendaire. Cette conclusion à l'histoire de Daud vous mettra aux prises avec des gangs belliqueux et le dangereux cercle des sorcières de Brigmore. Découvrez de nouveaux quartiers inédits de Dunwall, tels que Drapers Ward et le manoir Brigmore, où vous rencontrerez des forces surnaturelles qui mettront à l'épreuve vos nouvelles armes et compétences.
Dans Dunwall City Trials, profitez du système de combat flexible, de la jouabilité furtive et de l'univers particulier de Dishonored d'une toute nouvelle façon au travers de 10 cartes distinctes comprenant de nombreux défis. Mettez vos compétences de furtivité, de combat et de mobilité à l'épreuve en atteignant des objectifs précis et en débloquant de nouveaux succès et secrets, et grimpez dans les classements mondiaux en ligne.
Grâce au pack d'extension Void Walker's Arsenal, obtenez les quatre packs de contenu préalablement disponibles seulement si vous aviez préacheté Dishonored. Ces packs de contenu proposent des bonus de personnages uniques, des emplacements supplémentaires pour charmes d'os et bien d'autres choses.