Disney Speedstorm – Pack Aladdin
Personnalisez vos courses avec le pack Aladdin ! Retrouvez vos héros dans Disney Speedstorm, le jeu ultime de courses et de combats sur des circuits ébouriffants inspirés des univers de Disney et de Pixar.