Pile de jetons : 530
Les jetons sont une monnaie dans le jeu Disney Speedstorm à gagner gratuitement en atteignant des objectifs dans le jeu ou à acheter avec de l'argent réel. Ils ne sont pas saisonniers et peuvent être accumulés. Ils peuvent également servir à obtenir des articles dans la boutique.