Disney Speedstorm -- Pack Combo d'équipiers
Améliorez votre aventure avec ce pack Combo d'équipiers, contenant 30 Éclats d'équipier pour débloquer et faire gagner des étoiles à Moppet Girl* ainsi que 1 kart de luxe pour Vanellope.