Distant Bloom
Bienvenue dans Distant Bloom, un jeu de gestion/simulation botanique se déroulant à des années-lumière de chez vous !
Après une longue expédition dans l'espace, vous et votre équipage atterrissez sur une planète inconnue avec la mission cruciale d'établir un nouveau foyer pour votre espèce. Mais cet endroit est très différent de ce que vous aviez vu à travers votre télescope. Qu'est-il arrivé à la vie verdoyante de ce monde ? Et que vous arrivera-t-il ?
Explorez un monde désolé et restaurez son passé florissant grâce au pouvoir des plantes !
Distant Bloom est un jeu accessible et gratifiant qui offre une expérience chaleureuse, accueillante et intime. Explorez, créez et rapprochez-vous de la nature !