DIVE or DIE - Children of Rain
Explorez le Bassin Abyssal, un labyrinthe de ruines submergées, abritant des idoles perdues et des créatures mutantes. Dirigez un groupe de survivants déespérés avec Jack, un homme hanté par son passé mais animé d'un objectif unique : sauver ce qui reste de l'humanité.
Guidez un groupe de survivants désespérés dans un monde où la mort est définitive et les sacrifices inévitables. Surveillez leur santé et leur moral. Choisissez qui rejoindra l'équipe, qui plongera dans les abysses, et qui devra périr. Nul n’est à l’abri.
Transformez votre camp précaire en ultime bastion de l’humanité. Confiez à vos survivants des rôles clefs, améliorez leurs compétences et fabriquez leurs de nouveaux outils et équipements. Gérez vos ressources au fil du temps pour améliorer vos batîments essentiels. Mais pour renforcer vos défenses et tenir un jour de plus, il faudra plonger toujours plus profondément.
Le temps vous échappe. Chaque journée peut être la dernière. Trouverez-vous votre salut dans les profondeurs... ou bien la mort, comme les victimes innombrables de la Pluie Noire ?