Dodo Peak
Incarnez un dodo et sauvez vos bébés égarés dans une série de pics dangereux. Ramenez-les à la maison tout en évitant les obstacles et les ennemis ! Dodo Peak est un hommage revisité aux jeux de plateformes d'arcades classiques.
Obtenez de nouveaux dodos tous plus amusants et uniques les uns que les autres en terminant des niveaux et en collectionnant les pièces.