Dog Duty
Un cruel commandant poulpe et son armée menacent la paix mondiale. On a besoin de toi ! Élimine la menace céphalopode avec ton équipe de déjantés dans ce jeu de tactique en temps réel, libère des postes avancés, terrasse des boss et écrabouille ces vilaines pieuvres.