Dolphin Spirit: Mission Océan
Embarquez pour une aventure surprenante sur l'île tropicale de Maupiroa ! Prenez le large et découvrez les secrets qui entourent l’île ! Plongez dans les fonds marins regorgeant de vie et de couleurs avec votre ami le dauphin Keanu.
Embarquez pour une aventure surprenante sur l'île tropicale de Maupiroa ! Prenez le large et découvrez les secrets qui entourent l’île ! Plongez dans les fonds marins regorgeant de vie et de couleurs avec votre ami le dauphin Keanu. Apprenez-en plus sur la vie aquatique et l'écologie tout en aidant l'association environnementale locale pour sauver l’île d’une catastrophe imminente.
Vos vacances sur l’île de Maupiroa ne vont pas être de tout repos ! Fort heureusement, vous pourrez compter sur votre grand-père et les habitants de l’île pour vous prêter main-forte dans votre quête. Apprenez-en davantage sur le folklore et les traditions de l’île pour la sauver de la destruction. Lancez-vous dans une aventure fantastique et imprégnez-vous de l’héritage de vos ancêtres pour percer les secrets des totems magiques.
Découvrez les trésors cachés de la vie sous-marine accompagnée de votre acolyte Keanu le dauphin. Participez aux missions de conservation de l'association locale et prenez des photos de la faune de l'île pour compléter votre codex.
Dolphin Spirit - Mission Océan est un jeu d'aventure éducatif avec une touche de fantaisie, qui se déroule sur la magnifique île tropicale Maupiroa.