Donut County
Donut County est un jeu de réflexion narratif dans lequel vous contrôlez un trou en perpétuelle expansion. Rencontrez des personnages adorables, dérobez leurs affaires et jetez-les dans un trou.
Les ratons laveurs ont pris le contrôle de Donut County à l'aide de trous absorbeurs de déchets qu'ils manipulent à distance. Vous incarnez BK, un raton laveur qui contrôle des trous et absorbe ses amis et leurs maisons pour remporter des récompenses idiotes.
Lorsque BK tombe dans l'un de ses propres trous, il se retrouve confronté à sa meilleure amie, Mira, et aux autres habitants de Donut County, qui sont tous bloqués 999 pieds sous terre... et exigent des explications !