Doodle God: Infinite Alchemy Merge
Deviens un dieu dans Doodle God ! Crée ton monde dans ce jeu de simulation d’alchimie.
Plonge dans ce jeu de réflexion captivant, parfait pour les joueurs de tous âges ! Combine le feu, la terre, l'air et l'eau pour créer ton propre univers à partir de rien. À mesure que tu découvres de nouveaux éléments, regarde ton monde prendre vie, chaque création s’animant dynamiquement sur ta planète. Le mode innovant “Planète” apporte de nouveaux défis, te permettant de concevoir l’univers de tes rêves d’une manière totalement inédite.