DOOM 3
Développé par id Software et sorti en 2004, DOOM 3 est un FPS d'horreur/action acclamé par la critique qui réinvente la formule originale de DOOM. Réédité en 2019 pour célébrer les 25 ans de DOOM, cette version améliorée permet aux joueurs de profiter encore plus facilement du jeu original sur les plateformes modernes.
Le centre de recherche de l'Union Aerospace Corporation sur Mars est la cible d'une invasion démoniaque. Seuls le chaos et l'horreur règnent à présent dans ces lieux. En tant qu'un des derniers survivants du complexe, vous allez devoir affronter une horde de démons venue tout droit des enfers.
Connectez-vous avec votre compte Slayers Club pour recevoir une apparence rétro rouge de Marine DOOM ainsi qu'une plaque nominative assortie pour DOOM Eternal.