DOOM 64
Jouez à la version améliorée du titre original sorti sur Nintendo 64 en 1997. Plusieurs années se sont écoulées depuis que vous avez mis fin à l'invasion de la Terre par les forces de l'Enfer. Placé sous quarantaine pour la protection de l'humanité, le centre de recherches de l'UAC sur Mars a été abandonné et oublié... jusqu'à maintenant.
Publié à l'origine sur Nintendo 64 en 1997, DOOM 64 est un jeu de tir et d'action à la première personne et suit directement les événements de DOOM II. À l'occasion du 25e anniversaire de DOOM, une version améliorée de DOOM 64 a été publiée sur PC et sur consoles en 2020, et peut à présent être jouée ici.