DOOM Eternal : Pack cosmétique complet
Que vous pourfendiez des démons dans la campagne solo ou affrontiez d’autres joueurs en BATTLEMODE, le pack cosmétique complet vous propose une palette de styles et d’attitudes. Personnalisez le Doom Slayer, ses armes et la distribution complète des démons jouables en BATTLEMODE. Ce pack cosmétique complet inclut tous les packs cosmétiques et les collections maître : plus de 100 skins, icônes, plaques d’identification et bien plus encore !