DOOM Eternal : Pack d’extension The Ancients Gods
Le pack d’extension The Ancient Gods comprend les deux extensions de campagne du jeu acclamé par la critique DOOM Eternal ainsi que le pack cosmétique complet et le pack Rip & Tear.