Double Dragon Trilogy
Jeu révolutionnaire et très populaire lors de ses débuts en arcade en 1987, Double Dragon est le parrain incontesté du beat'em all coopératif !
Entrez Double Dragon Trilogy, une compilation spécialement optimisée pour les mobiles et qui comprend les trois volets de la série d'arcade bien-aimée : Double Dragon 1, 2 (The Revenge) et 3 (The Rosetta Stone). Le premier commence avec Billy et son frère Jimmy, deux experts en arts martiaux, dans une mission pour sauver la petite amie de Billy, Marian, qui a été kidnappée par le Black Shadows Gang. Tous vos mouvements préférés sont ici : coups de poing, coups de pied, coudes, genoux, coups de tête et un assortiment d'armes pas exactement légales dans la rue.