Down in Bermuda
Suite à une tempête inhabituelle, un aviateur intrépide se retrouve livré à lui-même au sein des Bermudes pendant des dizaines d'années. Affrontez les créatures des abysses et percez les mystères des îles afin de pouvoir rentrer chez vous.