Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l'année
Vous êtes un Inquisiteur et votre mission est de sauver le monde. Votre chemin sera pavé de décisions difficiles. Thédas est une terre de conflits. Les factions s'affrontent constamment et une invasion démoniaque menace le monde. Et vous ? Vous et votre bande de champions êtes leur dernière chance de survie. Vous devrez les diriger... ou tomber au combat.
Dans Inquisition, vous ne désignez pas seulement qui doit participer à la bataille, vous devez prendre des décisions importantes qui façonneront l'avenir de Thédas. Vos choix et vos actes sont cruciaux et ont de nombreuses conséquences. Inquisition est un voyage personnalisé dans lequel une mauvaise décision peut entraîner une série d'événements modifiant les aspects physiques du monde lui-même. Ainsi, votre Thédas et vos héros sont vraiment uniques.
Il n'y a que de bonnes façons de jouer à Dragon Age : Inquisition... sauf celles où vous mourez, bien sûr. Heureusement, la vue stratégique optionnelle vous offre une vision parfaite des combats. Dans cette vue, le temps s'arrête lorsque vous planifiez, mais vous pouvez aussi parfaitement foncer dans la mêlée épée au poing si vous préférez.