Dream of Echo
Ce petit jeu a uniquement pour but de soutenir mon travail et trouver des finances pour les univers ainsi que les histoires que j'ai envie de créer et de partager.
Un grand merci a toutes les personnes qui achèteront le jeu et qui ainsi me soutiendront dans cette fabuleuse aventure.