DREDGE - Complete Edition Upgrade Bundle
DREDGE est une aventure solo de pêche en eau trouble. Avec DREDGE: Complete Edition Upgrade Bundle, attrapez dans vos filets ses trois DLC. Aidez une communauté à prospérer dans The Iron Rig, manœuvrez parmi les floes périlleux de The Pale Reach, et récupérez des objets oubliés dans Blackstone Key.