DREDGE - Expansion Bundle
DREDGE est une aventure solo de pêche en eau trouble. Avec DREDGE: Expansion Bundle, attrapez dans vos filets deux de ses extensions. Venez aider une communauté à prospérer dans The Iron Rig, et manœuvrez parmi les floes périlleux de The Pale Reach.