DREDGE: The Pale Reach
The Pale Reach est la première extension officielle pour DREDGE, une aventure d'horreur cosmique et de pêche qui vous emmène en eaux troubles. Ce contenu ajoute un tout nouveau biome sur le thème de la glace, auquel vous pouvez accéder à tout moment lors de votre aventure.
Dans The Pale Reach, vous parcourrez les champs hivernaux traîtres pour découvrir un mystère enfoui dans la glace. Retracez l'itinéraire de l'équipage précédent et mettez au jour une histoire de trahison amère. Retrouvez quelques visages connus et développez un nouvel équipement pour vous frayer un chemin à travers la zone et tirer profit de ses habitants.