DriveSense
Un jeu de simulation physique conçu pour les apprenants de la conduite. Observez et pratiquez pour comprendre les principes réels de la direction, du sous-virage et du survirage des véhicules, stimulant votre sensation de conduite et votre mentalité de contrôle.
Rétroviseur virtuel : Permet un champ de vision plus large en marche arrière, réduisant le besoin de tourner fréquemment la caméra en raison des limitations de l'écran.
Ligne de prédiction de trajectoire : Affiche la trajectoire prédite du véhicule en temps réel, aidant au jugement de la direction, au stationnement en marche arrière et à la compréhension du mouvement de dérapage.
Système de changement de caméra : Basculez en toute fluidité entre les perspectives cockpit, extérieure et à la troisième personne pour répondre aux différents besoins d'observation et d'apprentissage.
Mode maillage de carrosserie : Transforme la carrosserie de la voiture en un fil de fer transparent, vous permettant de voir sa position par rapport au sol et de comprendre comment les points de référence de conduite sont formés.
Indicateur de glissement : Montre l'adhérence et le taux de glissement de chaque pneu, ce qui facilite l'identification des conditions de sous-virage ou de survirage.
Que vous soyez un débutant, un passionné de simulation ou un apprenant se préparant à la conduite dans le monde réel, DriveSense vous aide à développer une compréhension plus approfondie, plus scientifique et plus sûre du contrôle du véhicule grâce à l'expérience virtuelle.