D-topia - Bundle Musique du jeu
Plongez dans le monde futuriste de D-topia en écoutant la musique atmosphérique et lofi du jeu, composée par Kenichiro Saigo.
Découvrez le monde de D-topia dans ce jeu d'aventure et de puzzle au rythme paisible, où la vie est régie par l'IA pour maximiser le bonheur de la majorité. En tant que nouveau Facilitateur, résolvez des énigmes pour régler les soucis d'ordre mécanique et assurer le bonheur des résidents et le bon fonctionnement du complexe. Rencontrez les nombreux résidents hauts en couleur, chacun avec son histoire et ses peines.