Duck Life 8: Adventure
Crée ton canard, maîtrise huit compétences et enchaîne courses et combats dans la plus grande aventure Duck Life à ce jour.
Fais progresser ton canard dans 16 mini-jeux d'entraînement proposant chacun cinq modes. Développe sa vitesse et son agilité pour les courses, puis sa force, sa santé et son saut pour les combats.
Affronte 60 circuits, utilise des bonus pour prendre l'avantage et défie des canards spécialistes du combat grâce à 25 armes, bonus et capacités.
Dépense tes gains pour obtenir plus de 75 chapeaux, tenues et armes. Aide les canards du monde entier au fil de 25 quêtes, remporte chaque tournoi et terrasse les champions qui te séparent du titre suprême.