Dungeon Fighter Online
Préparez-vous, ça va cogner ! Dungeon Fighter Online est un jeu d'action beat them all en 2D classique du genre, avec une intrigue passionnante et des éléments de jeu de rôle. Choisissez parmi 17 classes différentes, percez d'anciens mystères et battez-vous à coups de poing, d'épée, d'arme à feu ou d'invocations pour remporter la victoire !
Avec son gameplay rapide et son action en 2D à défilement horizontal, le MORPG d'action anime Dungeon Fighter Online (DFO) compte plus de 700 millions de joueurs à travers le monde.
DFO propose un gameplay à défilement horizontal en 2D inspiré des jeux d'arcade classiques comme Golden Axe et Double Dragon. Si vous êtes nostalgique des bons vieux jeux de combat à la Street Fighter et que vous rêvez de revivre ce genre d'aventures, alors ce jeu est fait pour vous !