Dungeon of the Endless: Apogee
Mélange explosif de rogue-like et de dungeon-defense, Dungeon of the Endless: Apogee est un jeu qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. À la tête d'une équipe de héros, vous devez protéger le générateur de votre vaisseau qui s'est écrasé.
Mélange explosif de rogue-like et de dungeon-defense, Dungeon of the Endless: Apogee est un jeu qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. À la tête d'une équipe de héros, vous devez protéger le générateur de votre vaisseau qui s'est écrasé. En même temps, vous explorerez un labyrinthe en constante évolution, tout en affrontant des vagues de monstres et en relevant des défis spéciaux. Se frayer un chemin jusqu'à la sortie ne va pas être facile...