A Multitude of Maps
Dans ce pack de cartes, vous combattrez aux côtés de Thalya pour les pierres d'invocation, vous offrirez des victimes en sacrifice sur les pentes de la Montagne mortuaire et aiderez le golem tombal à trouver sa nouvelle tombe.